Des créations artisanales à prix fous!!
Et coucou!!
Comment allez-vous en ce début d'année? Pour celles qui n'ont pas eu le plaisir de lire mon article intitulé Bonne Année!, je renouvelle mes voeux de bonheur, d'amour, de joie, de santé et d'argent pour cette nouvelle année.
Vous savez que les soldes commencent le 11 Janvier 2017? Et bien, pour vous remercier de votre fidélité, j'ai envie de vous inviter à la Vente Privée que j'organise Samedi soir, 7 janvier à 21h00. Même pas besoin de sortir de chez vous, prenez l'ordi portable, ou votre smartphone, un plaid et installez vous tranquillement sur votre canapé. Trop bien!
Lors de notre rendez-vous, je vous proposerais, de magnifiques créations de la collection automne-hiver 2016 à des prix sacrifiés! Profitez-en, je ne propose de tels rabais qu'une fois par an et il n'y en aura pas pour tout le monde! Il y aura aussi des petits cadeaux! Et certainement une gaffe ou deux de votre créatrice préférée! Les habituées des ventes privées vous le dirons, c'est que du bonheur! Vous allez voir, nous passerons une très bonne soirée et je suis sûre que nous allons nous amuser!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de mes ventes privées, je vais tout vous expliquer!
Samedi 7 Janvier, à 21h00, connectez vous via votre ordi, tablette ou smartphone sur Facebook ICI.
Je publie des photos numérotées de mes créations, au fur et à mesure de la soirée, avec leur prix de vente (qui sera un prix eceptionnel) ainsi que les quantités dispos.
Pour commander, il suffit de commenter sous la photo en précisant le numéro de l'article: "à moi le 3", "le 18 svp", "je prends le 26". Enfin bref, vous avez compris le principe.
Le 1er commentaire sera le 1er servi, donc pour une fois, je pardonne l'oubli de la politesse. Par contre, les commentaires vous engagent! Merci pour votre compréhension.
A la fin de la vente, je vous demande de m'envoyer un message en privé via Facebook en me précisant les numéros des créations commandées. Je vous répondrais sous 48 h maxi afin de procéder à la commande et au règlement. Un bon de commande ainsi qu'une facture seront établis.
Je demande une participation pour les frais de port. La livraison pour la France s'élève à 1.42€ en lettre simple et 1.86€ en lettre suivie. Je recommande la livraison suivie pour éviter les "pertes" de notre amie La Poste.
Pour le règlement, vous avez le choix entre le règlement par Paypal (le + rapide pour une livraison top chrono), chèque, virement bancaire ou mandat cash. Vous pouvez aussi régler votre commande en deux fois sur simple demande (2 chèques).
Une fois votre règlement reçu, j'expédierais votre commande et vous informerais de votre numéro de suivi de distribution ou je vous ferais parvenir une photo de votre enveloppe timbrée si vous choisissez la livraison sans suivi.

Et si je vous montrais, quelques unes des créations présentes à la Vente Privée???
Ce n'est qu'un aperçu bien sûr, hihi!!
Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire pour ne pas manquer notre rendez vous!

Samedi 7 Janvier
à 21h00
Tranquillement sous votre plaid, sur le canapé, devant votre écran.
Avez vous des interrogations? N'hésitez pas à poster vos questions en commentaires!
Et surtout, partagez ce post à outrance si le cœur vous en dit! Plus on est de fous, plus on rit!!
Et je vous dis, à samedi!!!
Écrire commentaire